Après la course

Souriez lors de votre course ! Grâce aux différentes caméras d'iRewind qui seront disposées sur les parcours, vous pouvez revivre votre course en regardant votre clip Migros MyRun. Ce service est offert par iMpuls, l’initiative santé de la Migros. Dès sa mise-à-disposition prévue le lundi 6 mai au soir sur cette page, un mail personnalisé parviendra à chaque coureur. 

Migros vous souhaite un bon divertissement!

Sur la ligne de départ des 20KM de Lausanne, 20 masseurs du Perskindol SQUAD donneront tout afin que vos muscles et vos articulations soient au top pour la course. Ils vous attendront également en fin de course, dans la tente Perskindol, afin de vous proposer un moment de détente après l'effort.
Toute l'équipe Perskindol vous souhaite une très belle course!

Le samedi, des Self Dispenser Perskindol seront installés dans la zone d'échauffement. Le dimanche, la Perskindol SQUAD sera présente à proximité du départ sur le site des échauffements en proposant des massages Warm-up. Enfin, les masseurs Perskindol SQUAD seront présents dans le stade d’arrivée de 8h00 à 16h00.

Pourquoi ne pas garder un beau souvenir de votre participation aux 20 kils? Commandez votre médaille souvenir ainsi qu'une plaquette gravée et personnalisée (nom, prénom, temps et distance) à coller au dos de votre médaille dans l'espace prévu à cet effet.

Pour commander vos photos personnalisées, il suffit de vous rendre sur le site de notre partenaire, Alphafoto.com. Vous avez aussi la possibilité de vous désinscrire si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service automatique.

Pour consulter les photos des années précédentes, c'est par ici...

Retrouvez sur cette page toutes les informations sur les prix remis aux coureurs. Que ce soit pour les premiers ou pour tous les autres, les adultes ou les enfants, les individuels ou les équipes...

La liste des résultats et le téléchargement de votre diplôme sont disponibles le jour même ici:

Une couleur verte, bleue ou rouge est imprimée sur le dossard de chaque enfant prenant le départ d'une course BCV Junior. Après avoir passé la ligne d'arrivée dans le stade de Coubertin, chaque enfant est conduit dans un espace surveillé par des volontaires et délimité par des ballons de la même couleur que son dossard.

Les parents sont priés de venir chercher leur enfant à la sortie de cet espace immédiatement après la course.

La BCV vous offre la possibilité de recevoir votre résultat par SMS. Pour cela, lors de votre inscription, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de portable. En cas d'oubli, il est possible de l’ajouter au moyen d'un lien qui sera disponible ici la semaine avant la course.

Les vestiaires ne sont pas surveillés. Un cadenas personnel est conseillé.

Prière de se conformer à la signalisation sur place.

Samedi:

(avec douches)

Stade Pierre-de-Coubertin

Dimanche:

(avec douches)

Stade Pierre-de-Coubertin

Stade Juan-Antonio Samaranch

Des WC se trouvent au départ, sur le parcours ainsi qu'à l'arrivée.

Plan détaillé

 
 

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible sur notre site. En utilisant le site, vous acceptez que des cookies soient placés sur votre périphérique.